• This is Halloween, this is...

    This is Halloween, this is...

    C'est un post que j'aurai aimé déjà faire l'année dernière, mais je n'avais pas le niveau pour dessiner une sorcière sur un ballais. Au moins, cette année, j'ai réussi ! (et je suis assez satisfaite du résulta !)

    Et comme c'est l'occasion et que c'est rare que je le fasse, une petite vidéo.

    (et n'oubliez pas ! demain après midi, parution du webzine !)



    « Des news !Sur mon étagère il y a... ❃ PsJ 18 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:17

    J'adore la sorciere elle est trop trop belle >< !!

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:13

    Elle es toute mignonne =)

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 04:19

    WOAAAH! ELLE EST TROP COOL! =D De tous les dessins que tu as fait, il entre certainement dans mon top 3 ^^

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:05

    Merci à tous ! C'est aussi un de mes dessins préféré jusqu'à maintenant. Tendor : ah oui ? et les deux autres alors ? :P

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:10

    Hmmm, la fée à l'aile cassée y entrerait aussi définitivement... sinon, j'hésite entre la fille entourée d'un dragon et celle steampunk... J'aime un peu mieux le détail de la steampunk, mais je préfères le coup de crayon et le mouvement de la fille avec le dragon... les deux s'équivalent en style... disons qu'avec un top 5, je les entrerais les deux, plus la fille à la robe verte avec la clé attachée au cou XD

     

    P.S.: Je trouve que la fée à l,aile cassée, la fille au dragon et la fille steampunk méritent toutes trois un coloriage à la Littlestar ^^ Je les trouve vraiment géniaux, et en voyant les résultats du coloriage de la sorcière, ça pourrait être vraiment merveilleux!

     

    P.S.2: JAAAACK!!! (oublié au dernier message XP)

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:04

    C'est drôle, tous tes dessins préférés sont en noir et blanc ^^ c'est vrai que je pourrai les colorier une jour si j'ai le temps (et l'ordi qui a photoshop)

    7
    Eurydie Profil de Eurydie
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:55

    W-Woooow ~ ~ ! Elle est magnifique ~ ~ *w* comment as-tu fais pour la colo ~ ?

    Ha haaa ~ ! This is Halloween est une de mes chansons préférées ~ ! >w< ~ !

    8
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:05

    Hehehe... Vive photoshop !

    9
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 17 Novembre 2012 à 02:38

    Lol, c'est vrai qu'ils le sont en majorité XD Mais je les trouve vraiment cool! =D

    Hahaha, photoshop est un programme si merveilleux X) Je l'adore tellement! XD Microsoft devrait inclure une version ultra performante de photoshop sur tous ses nouveaux Windows XD

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:51

    Oui carrément ! (enfin, ça ne me concerne pas puisque j'ai un mac) plutôt que de le faire hors de prix :S

    11
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:25

    Bah, au pire, les créateurs d'ordis devraient en intégrer un automatiquement XD Comme ça, pas de problème de compagnie! XD D'ailleurs, ça me fait penser que quelqu'un me disait un jour que Windows sur Mac fonctionnait mieux que Mac sur Mac, et mieux que Windows sur PC XD J'ai jamais essayé, mais si c'est vrai, c'est assez ironique XD

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:19

    Compte pas sur moi pour faire le test x) je tien trop a la santé de mon ordi déjà fragile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :