• Tuuuuut-Tuuuut !!!

    Je ne sais pas si je suis en train de perdre la raison, mais j'ai été témoin d'un étrange phénomène.

    Explication : Tout le monde sais que la couleur du printemps est le vert

    Eh, bien j'ai découvert que les arbres n'étaient pas les seuls à s'enverdir une fois la belle saison venue. En effet, mon espris observateur à remaquer que la population... DE VOITURES VERTES (!) s'était nettement élargie. Oui, oui, j'ai vraiment fait cette constatation. Je suis sure que vous ferez aussi cette remarque si vous essaillez de les compter. (encore faudrait-il que ça vous interresse, et j'en doute)

    Le probleme, c'est que maintenant, une question me trotte dans la tête... Si j'avais dessider de regarder toutes les voitures, disons rouges, es que j'en aurais également costater un nombre anormal ? Je pense me résigner rapidement et ranger cette interogation dans le casier des "Questions-débiles-auquelles-je-n'aurais-jamais-la-réponce".

    ...

    Un bout de papier se pert dans le puis sans fond qu'est mon cerveau... On n'entend pas le bruit de son atterissage... Peut être est-ce car on l'a déjà oublié au moment où il se posse...

    ...                 ....                   ....            .....

    Et voila comment faire pour terminer poétiquement un article completement inutile et tirré par les cheveux.

    « La bonne blagueÀ propos... des modifications d'articles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zorore
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:40

    tu es la meilleure pour les..................

    2
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:40

    Si le puits est sans fond, j'imagine qu'on entend pas le bruit d'atterissage car il n'atterira jamais XD Mais c'est quand même particulier de s'insérer des bouts de papier dans la tête, non?

    (Et voilà comment faire pour désarticuler de la poésie par de la logique trop poussée XP)

    Désolé, j'en ai soudainement eu envie XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :