• Un dessin ne se fait pas en un clic

    un dessin ne se fait pas en un clic

     

    Un dessin ne se fait pas en un clic, on a tendance à l'oublier, tant ils foisonnent sur la toile. J'ai la réponce à se "problème". Télégramme (lien dans la colone) m'a fait découvrir un site génial : Odosketch Ce site est génial, on clique sur le dessin qui nous intéresse, et on le vois se construire sous nos yeux. ça prouve bien qu'il faut du temps pour tout le monde (même les pros), pour metre en forme leurs oeuvres. Je me suis inscrite sur le site, si ça vous interesse, vous pouvez aller faire un tour sur mon compte  : Little Star sur Odosketch 

    Ou est passer la pensées d'un jour ? La voila. Enfin, elle est un peu courte (mais votre cerveau à lui aussi droit à des vacances ^^)

    Après avoir trouvée cette merveille du net, je suis retournée sur le site de création deviantART. Et là, je suis restée baba. Tout les dessins, aussi beau les uns que les autres sur ce site m'ont parus ennuyeux, à mourir... Cruellement innanimés. Je croie que je suis devenue accro au "dessins animés"

    « ◈ Pensées d'un jour N°5 ◈ Édito / Sommaire ◈Apprend à parler avec Little Star (méthode simple et sans effet secondaires) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:28

    Moi aussi ce site m'as rendue accro x)

    Et oui, c'est vrai que les dessins animes de odosketch sont bien plus sympas a regarder lorsqu'ils se construisent que de pales dessins non-vivant :/

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:40

    Bonsoir,


    Superbe ta pensée du jour...même si un peu courte !     Mais je m'en vais découvrir odosketch...site que je ne connais pas...encore...


    Ceci dit, ton blog est bien sympathique et pas ennuyeux du tout, je me propose donc de revenir le visiter plus longuement bientôt...


    En attendant, bonne continuation et bonne soirée !


    Seb


     

    3
    little star Profil de little star
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:32

    Telegramme : Je suis d'accord avec toi, mais quand tu galaire pour faire un dessin, tu n'a pas toujours envie que tout le monde voie tes ésitations... Je suis sure que certains dessinateurs n'aimeraient pas qu'on voient comment ils font leurs dessins... Mais en tout cas, moi j'adore !

    sebleschmok : Merci ! ça me fait plaisir que tu aime, c'est avec joie que je te conterais parmis mes visiteurs réguliers ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :