• Un dessin sans trais n'est pas un dessin... ou pas

    Coucou les gens ! ça fait une semaine que je n'ai pas posté !!! (argh ! Un exposé de SES à finir, le froid et une crève et la flemme, ça fait beaucoup) donc pas de strip mais je n'ai quand même pas rien foutu. Je me suis bien avancée pour PSJ 12 (hiiiiiiiiiiiiiiii 1 an !) dont le thème reste secret 

    Bon et puis aussi j'ai fait ça :

    Un dessin sans trais n'est pas un dessin... ou pas

    Ce n'est que mon 2ème dessin sans contours, alors un peu d'indulgence >.<

    « Une histoire de soupeLa cuisine de Little Star »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 13 Février 2012 à 10:35

    Oh wow, tu debrouilles bien mieux que moi !!! Elle est trop chou *-* Je pense que le seul conseil que je peux te donner Maitre Venere-Little-Star, c'est de travailler un peu plus les plis ^^

    2
    xFanny Profil de xFanny
    Lundi 13 Février 2012 à 15:23

    Pour un dessin sans contour, il est bien fait ! 

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 18:35

    @ xFanny : Merci ^w^

    @ Telegramme : C'est pas vrai d'abord que je travaille mieux que toi !!! tout tes dessins sont trop beau !

    Ahhhh, les plis... c'est ZE point faible de Maitre Venere-Little-Star. J'ai jamais réussi à en faire des potables. Pour ça (entre autres, hein) je t'ademire énormément, tes plis sont toujours réussis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :