• Une journée avec Little Star *reportage exclusif*

    Une journée avec Little Star *reportage exclusif* 1

    Une journée avec Little Star *reportage exclusif* 2

     

     Bien sur, toutes ces annecdotes sont vérotables et se sont toutes déroulés aujourd'hui, sinon ce ne serai pas drôle.

    « Un peu de pacienceLe monde merveilleux du scanner de little star »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 23:55

    Pas d'arts ???????? O.O arf, tu fais quoi comme enseignement alors ? Moi j'ai eco&gestion mais a cote, j'ai art ! :)

    Et bon courage, j'espere que demain sera meilleur :/

    2
    little star Profil de little star
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:48

    L'art, c'était une option facultative, sinon, en aubligatoire, je fait SES (comme toi donc) et MPS (Méthodes et pratiques scientifiques)

    Ouais, aujourd'hui, c'était mieux. En SVT, on étudie la faune et la flore de Pandora, la planette dans "Avatar". trop cool !

    3
    xDarkMoonx Profil de xDarkMoonx
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:12

    Rolala, l'angoisse .... =$$$

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:13

    Raconté comme ça c'est sur ! mais sur le coup, j'ai pris ça avec phylosophie et je me suis dit que j'aurai qqchose à raconter ce soir là sur mon blog ^^

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 12 Mai 2012 à 04:54

    Trois cours d'annulés dans la même journée? XD Les profs boycottaient l'école ou quoi? XD Mais comme ça fait un an, est-ce que tu as réussi à retrouver le cours d'arts, ou est-il définitivement retiré de ta vie?

     

    Je remarque que j'ai pas mal de chance d'habiter à 30 minutes de marche de mon école au fond. Quoi que ça m'ait pris 3 ans, 4 accompagnements par voiture de mes voisins, 3 de ma tante, 2 de la mère d'un de mes amis, une bonne vingtaine de mes parents et environ trois marches avant de mémoriser le chemin (Moi et mon TRÈS bon sens de l'orientation >>' La première fois que J,ai essayé de m'y rendre à pieds, j'avais une carte avec le chamin tracé au crayon indélébile dessus, et j'ai réussi à aller du mauvais sens sur la plus grande route... je m'en suis rendu compte quand j'ai vu les usines qui indiquaient que j'approchais de la prochaine ville (On est quand même proches, mais bon... je me suis quand même éloigné d'un bonne vingtaine de minutes XD). J'ai fini par arriver à la fin de mon cours de maths... environ 5 minutes avant que la cloche ne sonne XD)

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:58

    Non, les prof ne boycottaient pas... Il étaient juste encore en vacances.... U-U ou alors c'était prévu qu'on ai pas cour, mais évidement, on n'était pas au courant. Non, malheureusement, l'option n'a pas ouvert tu tout, du coup je croie que je vais continuer autodidacte encore un moment, puisque ma petite ville ne propose pas de cours de dessins...

    7
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:11

    Wow... les profs encore en vacances à la première journée... pour nous, ils commencent environ une ou deux semaines avant la rentrée XD Mais quand même, ça aurait été intelligent de leur part d'avertir...

     

    autodidacte?... O.O

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:32

    Deux semaines avant ??? Mais ils font quoi ? Nous avec la réforme des lycées (an 2) en France, on a pleins de cours qui ne commencent pas tout de suite à la rentrée, et qui se finissent avant la fin des cours normaux. Et évidement, on était pas au courant u_u

    (oui, autodidacte, je m'en passerai bien, mais j'ai pas vraiment le chois)

    9
    Tendor Profil de Tendor
    Lundi 14 Mai 2012 à 00:58

    Bah, ils préparent les cours, tentent de voir ce qu'ils pourraient améliorer dans les classes, préparent les horaires, les groupes, etc. du travail de paperasse... enfin, j'aimgine, je ne suis jamais vriament allé les voir non plus XD Et peut-être que ça dépend des années aussi, je sais que certains de nos profs sont au courant du programme assez tard, mais ils sont là quand même dès le début XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :