• Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

     

     

    Présentation de Infinite Fates et de mes sources d'inspiration (Amélie Poulain, Rosalie Bloom, Les yeux d'or de Marie Desplechin, Le monde de Sophie, Life is Strange, the Stanley Parable)

    Histoire complète et interactive, "Infinite Fates" n'attend que vous pour être lue ! C'est une enquête un peu surnaturelle qui mêle texte et illustrations. C'est la première histoire de fiction que je termine vraiment à 100%, donc je suis très heureuse de pouvoir enfin la partager avec vous.

    Quant au livre papier, c'est un joli objet de 68 pages tout couleur, qui reprend l'histoire et les illustrations :) encore une fois, vous profiterez tout aussi bien de l'expérience sur Internet puisque "Infinite Fates" a d'abord été créé pour ce support ! Vous pouvez vous rendre sur la boutique du livre par ici.

    Encore très bonne lecture à tous et si l'histoire vous a plus n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or et à la montrer autour de vous !

    « Des petites pommes !
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mayou
    Jeudi 9 Août à 12:31

    Oh, mais est donc le livre que tu renifle avec tant de bonheur ? :p Tu l'as finis au moins ? 

    bref pour avoir déjà lu Infinity fate je le conseille à ceux qui te suivent et apprécient ce que tu fais, c'est bien construit et ça contient plein de petit détails plaisants (en illustration notamment) qui donnent de la richesse à l'histoire ;)

      • Jeudi 9 Août à 13:58

        Tu as l'oeil, en dessinant la couverture je me suis dis "mais qui pourrait deviner ce que je lis ?" et j'ai seulement pensé à toi ! Il me reste moins de 100 pages *u* compte rendu assuré après !

        et merci beaucoup de ton retour, t'es adorable :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 15 Août à 18:30

    Oh mais ça m'a l'air beaucoup trop chouette *-* une petite histoire dont on est le héros avec autant d'influences cool et en interactif intermédias intertout c'est trop cool, dès que j'ai un wifi meilleur que celui du train dans lequel je suis coincée je fonce !

      • Mercredi 15 Août à 23:53

        Youpi ! :D J'espère que l'histoire te plaira !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :