• Vivement les vacances !

     Oui, je viens à peine de rentrer de vacances que j'ose mette un titre pareil. Mais avouer que ça donne envie de soleil quand on pense à une bonne glace... je suis sûre que vous ne pouvez même pas imaginer le mal que j'ai eue à trouver la bonne couleur pour le cornet. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de cheveux crépus, alors un peu d'indulgence, svp.

    (cliquez sur l'image pour l'afficher au dimensions de votre écran.)

    Vivement les vacances !

    « Pensées d'un jour n°14 ⚅ Édito + SommairePause fan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:04

    Je suis toujours en vacances et moi aussi j'ai le culot de le dire: "VIVEMENT LES VACANCES ! " -.-

    Sinon l'illu est magnifique !! On voit que tu y as passe du temps, elle est super bien reussie !! :D ( et je te comprends tellement pour les cheveux crepu, un bonne touffe bien lisse c'est beaucoup facile et pratique heheh ;D )

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:29

    Moi aussi je reprend lundi (mais mardi j'ai pas cours). Les cheveux crépus, c'est vraiment dur. Mais je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerai si je tenait des cheveux bouclés (pas ondulé, mais di genre avec de magnifiques anglaises, un peut XVIII siècle...) trop dur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :