• 7 choses inutiles à propos de moi (4)

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:03

    :o____

     

    Pourquoi ? :( Facebook c'est cool :D *pas taper*

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:19

    Ouais mais je pense que ça prend trop de temps... Et puis quand j'entent des gents dire : "Youpi ! J'ai 200 amis maintenant" j'ai peur XD et je me dit que si je m'inscrit, j'aurai vraiment l'air bête (je n'ai que 14 contacts msn, alors facebook...)

    Par contre, je suis déjà aller sur ton conte et c'est vrai que c'est pratique pour annoncer des nouveaux posts.

    *Little Star pas tapper. Little Star gentille. Little Star folle mais gentille*

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:43

    OwO je ne suis pas la seule ! Bon on a pas tout à fait les même motifs, mais ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se colle pas le nez là dessus >w< enfin j'ai une vision quelque peu paranoïaque et radicale de ça...

    En tout cas ça vient ajouter une preuve vivante de plus au fait que oui, oui, on peut vivre sans Facebook et sans avoir 100 contacts ou plus qu'on connait à peine pour la plupart 

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:59

    Ouais !!!! tout àa fait d'acord !

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 26 Avril 2012 à 01:35

    Hahaha, ça te fait une bonne raison de ne pas y aller au moins XD Je me demande parfois pourquoi j'en ai un. le pire c'est que j'ai pleins d'amis, mais aucun ne fait parti de mon groupe d'amis avec lequel je me tiens depuis 5 ans XD (Et presque tous sont inscrits). Mais bon, j'ai eu du fun avec les jeux proposés dessus pendant un bout (Mais non, ce n'est absolument pas la raison de mon inscription, voyons donc!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :