• L'univers de "Tisseuse"

    Bonjour tout le monde !

    Voici une série d'illustrations réalisées pour mon projet "Tisseuse". Vous reconnaîtrez sans doute les couleurs de la première, elle m'a servi de base pour le nouvel habillage du blog. Le premier depuis 2015 !

    Si ces dessins vous inspirent des scènettes ou des histoires, je serais curieuse de les lire.

    nouvel horizon

    Nouvel horizon

    Des illustrations reposantes

    Dans un rayon de soleil*

    Des illustrations reposantes

    Une sieste dans le grenier

    * Hommage à une BD que j'ai adorée récemment, "Dans un rayon de soleil" de Tillie Walden. Un pavé où se mêle archéologie spatiale, vie de lycéenne où le sport le plus populaire se joue à dos de poisson géant, et exploration de nébuleuse. Une grande pépite !

    Je profite de ce billet pour vous signaler l'ouverture par une de mes amies d'un blog consacré à la lecture : MarchePage. Tout jeune, vous pourrez bientôt retrouver de belles chroniques littéraires tirées des meilleurs crus par cette grande lectrice. Oh, et tiens, pour commencer, allez voir sa chronique de l'Ordre du temps, qui complète à merveille la mienne.

    « L'alchimie du momentMémoire de recherche "À la croisée des médias : procédés narratifs du Forum Dessiné" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :