• C'est quoi ça ?

    Pensées d'un jour

    La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant une pub pour cet objet, c'est me demander ce que c'est.

    Le design pousse parfois les commerciaux à donner des apparences plutôt étranges à leurs appareils. Jusqu'à ce qu'on ne les reconnaissent plus, parfois.

    Cet objet en est bien la preuve, selon moi. J'ai d'abord cru que c'était une raquette de tenis (sans cordes)

    Et puis j'ai appris que c'était un ventilateur. Oui, un ventilateur... 

    On n'arrête pas le progrès

    « Open/CloseOn s'y met ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:53

    Bonjour,

    Personnellement, j'avais pensé à une passoire pour passer le temps. Mais ça ne m'étonne pas de moi. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté mes progrès. Par contre, j'ai bien tout compris de "la pensée d'un jour" ... et non "la pensée DU jour". Comme quoi !

    Sympa, le blog.

    Amitiés,

    PtK

    2
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 16 Mai 2012 à 05:58

    Mais c'est dont ben cool comme ventilateur! =D J,avais déjà vu ça dans un anime, mais je me demandais franchement à quoi ça servait XD En plus ça doit faire BEAUCOUP moins de bruit que les ventilateurs normaux (ça me dérange trop, les ventilateurs, alors j'ai souvent une belle décoration dans ma chambre en été, dont ma mère s'acharne à reconnecter à la prise électrique et allumer XD) Mais je me demande quand même comment le vent va dans la chambre... ou est-ce que c'est un ventilateur à régulation de température? Genre qu'il prend la chaleur de l'air pour le rendre plus froid, ou envoie des ondes de chaleur pour réchauffer l'air glacial?... en tout cas XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :