• Cuisine : ma recette de cookies

    On trouve des dizaines de milliers de recettes de cookies sur internet. J’ai moi-même cherché des heures pour trouver ZE recette des cookies divins. J’ai finalement choisi la dernière recette que j’ai trouvé car j’en avais trop marre. Mais je me suis vite rendue compte qu’il était beaucoup trop sucrés. Et me voilà avec ma propre recette. Si vous hésitez avec d’autres, prenez la mienne >w<, elle est délicieuse ! (selon moi.) Pensées d’un jour ne pourra être tenue responsable des accidents domestiques engendrés par cette recette ni des intoxications alimentaires causées par des oeufs pourris.


    Ingrédients :

    ♨ 75 g de beurre mou

    ♨ 110 g de cassonade

    ♨ 1 oeuf

    ♨ 180 g de farine

    ♨ 1/4 de sachet de levure

    ♨ 1/4 de cuiller à café de sel

    ♨ (facultatif) 1/2 sachet sachet de sucre vanillé

    ♨ 50g de pépites de chocolat

     

    Préparation :

    Mélanger dans un saladier le beurre et le sucre, puis l’oeuf, puis tout le reste.

    Cuire 9 minutes à 180°C en surveillant : les cookies doivent êtres justes dorés. Croustillant à l’extérieur, moelleux à l'intérieur.

    Cuisine : ma recette de cookies

    « Jeu : Labyrinthe smiley en folie * PSJ 8Dossier part 5 : À lire + conclusion * PSJ 8 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :