• ... et toutes ses dent !

    ... et toutes ses dent !

    Yeah !

     

    Oui oui, c'est aujourd'hui ! ce 20 février est la date anniv du blog. Je voulais faire une illustration plus travaillé pour cette occasion, mais je n'en ai pas eue le temps. >.<

    Bon, tout ça pour vous dire que Pensées d'un jour est le blog qui a eue le plus de succet de tous ceux que j'ai eue (et on peu dire que j'ai testé à peu près toutes les plates-formes).

    J'espère vous retrouvez le 20 février 2013 pour un autre dessin (j'espère que j'aurai fait des progrès d'ici là...)

    J'ai retrouvé dans les archives virtuelles la capture d'écran que j'avais fait sur le blog test d'eklablog en prévision du premier thème (je vous rassure : le premier thème n'était pas aussi moche.

    ... et toutes ses dent !

     Crabouklique ! (je ne savait pas comment terminer cet article alors voilà)

    « Au boulot !Les lectures de Little Star ✂ PSJ 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 22 Février 2012 à 02:24

    Joyeux Anniversaire mon blogounet prefere !! Joyeux 1 an ! :D

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:07

    Eh he ! merci ! et c'est en partie grâce à toi que j'ai pu tenir jusque là !

    En fait, tu as commencé quand le tien ?

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 23 Février 2012 à 03:52

    Et bien je l'ai commence aux alentours de juillet-aout 2010 mais je n'ai commence a faire du dessin-BD sur mon blog qu'a partir de avril-mai 2011, donc on va dire qu'il aura un an en avril-mai 2012 :p

    ( avant ce n'etait que du texte, de la musique et eventuellement une ou deux photos... et tout cela sans aucun visiteur wouhouu ( bon j'avoue c'etait un peu triste..) )

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:48

    Wah, ça fait un moment quand même ^^

    Moi aussi au début je ne mettait que du texte (assommant à la longue). maintenant, ça circule plus sur ton blog, il faut persévérer !

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:52

    Wah! 1 an! C'est carrément dingue! Je trouve ça incroyable qu'un blog puisse durer aussi longtemps, et pourtant il y en a des bien plus vieux! J'espère que dans 1 an je pourrais me vanter d'avoir tenu un blog aussi longtemps! :D

    J'ai hâte de voir ton article du 20 Février 2013, afin de voir tous les progrès que tu as fais! ;)

    Dingue! ^-^

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:05

    J'espère que tes aventures culinaires durerons tout ce temps là aussi ! 2013, c'est dans longtemps, mais j'espère continuer ce blog encore plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :