• Le point météo

    En ce moment, chez moi, la météo est passée en mode " Ne-Déprime-Pas-Dans-Ton-Jura-Natal"

    Exemple : Lundi : mar :  mer : ☂ jeu :  ven :  sam :  dim : 

    Mardi : mer : jeu :  ven :  sam :  dim : lun : 

    Mercredi : jeu :  ven :  sam :  dim : lun  :  Mar : 

    Etc, Etc, Etc...

    Bref : Le beau temp est toujours annoncé dans 5 jours.

    À l'exception de : 

    Hier, où il a carément été annoncé dans 6 jours...

    « Je prend de l'avance..."Eh bien, marchez maintenant !" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:37

    Chez moi, loin, très loin de chez toi, il pleut. Un jour, deux jours. Trois, quatre... 2 semaines... AAAAAAAARGH ! Mon pays ne connait hélas pas le soleil ^^'

    2
    little star Profil de little star
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:22

    Il a plu 3, 4, puis 2 semaine ? Incroyable ! Tu n'a pas cuite au soleil en juin ? Moi je suis bien contente qu'il pleuve un peu car je n'aime pas trop la chaleur... Mais il y a quelques jours, on a fait du feu dans la cheminée ! À ça non !

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:48

    Oui en effet, il a fait chaud en juin... Pendant les examens ! Et je n'ai même pas pu en profiter car je devais restée enfermée pour étudier !


    Maintenant, j'ai mon diplôme, tout mon temps libre, mais il pleut... Super !! *-*

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:25

    En fait, t'as presque le même temps que chez nous quoi le soleil vient une fois dans le semaine et puis hop il part =p

    5
    little star Profil de little star
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:41

    En se moment, ça va, mais j'ai quasiment jamais vu un été aussi pourri ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :