• Propriété des images

    Propriété des images

    Toutes les images présentes sur ce blog m'appartiennent (sauf mention explicite contraire) Merci de ne pas les prendre sans mon autorisation. Si vous souhaitez faire un lien vers mon blog avec une image, contactez moi :)

    « Pensées d'un jour N°1 mars 2011Grosse colère »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    dr remember
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:28

    Hello !!! = DDD


    la pensée est ma fleur préférée . je trouve que ton blog est super bien fait ! bonne continuation !

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:33

    moi je trouve aussi que ton blog il est tres bien

    3
    dr remember
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:15

    Merci beaucoup !!!! = DDD


    J'espère que tu continuera à enrichir ton blog car c'est un "vrai chef d'oeuvre de la pensée" !!! mdr

    4
    little star Profil de little star
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:39

    Merci pour tous vos encouragements ! Je vais essayer de faire au mieux pour que le blog continue à vous plaire.

    5
    zorore
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:05

    plus les mois passe plus ton blog est mieux



     

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 00:15

    Pardon ! Je viens de lire cet article ><'

    J'ai utilisé un praint screen de ton blog pour illustrer ma zone 'OUT' sur mon blog... Je dois enlever ? ^^'

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 18:54

    ah non ! c'est pas du tout la même chose ! :) ce que tu as fait, ça me fait de la pub, c'est très gentil ^^ ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas prendre les images tel qu'elles, sans citer ses sources ^^

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 19:15

    Parfait alors :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :