• Test : Êtes-vous normal ? ⚅ Dossier PSJ 14

    C’est une question qu’on ne se pose pas tellement, car il n’existe pas vraiment de définition au terme “normalité”. Mais en excellente testeuse que je suis, je vais quand même vous donner votre niveau de normalité.

     

    Dans l’idéal, votre animal de compagnie s’appelle :

     Poupinouchoupi

     Harchibalde

     Mouillette

     Caline

     Blanche

     

    Si vous rencontrez quelqu’un d’inconnu dans la rue, vous lui dites :

    ⌫  “Bonjour, comment allez vous ?”

    ❊ “Attention, vous allez marcher dans une crotte de chien”

    ♪Vous ne dites rien

    ⏏ Vous lui faites un croche pied

    “Voulez-vous prendre un verre ?”

     

    Cette nuit, vous faites un rêve très étrange :

    ⏏  Un dindon vous pourchasse avec une baguette magique pour vous transformer en ornithorynque

    ♪ Votre prof de maths de 6ème vous rend un  devoir de français plein de fautes.

    ⌫ Votre amie Fanny (même si vous n’en avez pas) vous propose de faire du saut à l’élastique en compagnie de son chinchilla.

    Alors que vous vous prélassiez sur la plage, un moniteur de natation vous signale qu’un voleur de chaussette s’est échappé de l’asile voisin et, chose étrange, vous vous rendez compte que ce sont vos tongs qui ont disparues.

    ❊  Alors que vous achetiez des bonbons, le marchand vous vante les mérites d’un nouveau produit révolutionnaire : vous mâchez ce chewing-gum, et les verbes irréguliers d’anglais s’impriment sur la bulle.

     

    Si on vous demandait « pensez-vous être normal ? »...

    ⌫ Vous faites un grand sourire sadique et éclatez d’un rire de sorcière.

    ⏏ Vous frappez la personne qui vous a posé la question. “Pas normal, moi ? Quelle question !”

      Vous répondez : “Si la normalité était la norme, je répondrais non. Mais si notre société interprétait les signes sortant de la normale comme des signes d’anormalité, je répondrais oui. C’est une question difficile que vous me posez là…”

    ❊ Vous répondez “Non, je ne crois pas. De toute façon, qui l’est ?”

    ♪ Vous répondez “Bah, oui, je pense… Je n’agis pas de façon si bizarre, non ?

     

    Imaginez que vous terminez votre cursus dans une prestigieuse école et que vous faites votre discours de remise des diplômes :

    ♪ “Je tiens tout particulièrement à remercier mes parents, mes professeurs et mes camarades de m’avoir permis d’effectuer ma scolarité dans cette merveilleuse académie”

    ⏏ “Bouahahah !!!! Enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !”

    ⌫ “Euh… Mr V*******, je pars, mais souvenez-vous que les yaourts dans la porte du frigo sont périmés dans trois jours.”

    ❊ “Merci à tous. Et maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver quoi faire l’année prochaine !”

    “Mes chers compatriotes. C’est le coeur gros que je vous quitte se soir, mais sur le chemin de la réussite, cet instant n’est qu’une étape. Étape importante, je le conçois, mais néanmoins un passage, et bientôt, un souvenir que je chérirai, en pensant à ma jeunesse que j’ai passée ici. C’est pourquoi (…)


     

    Maintenant, totalisez les symboles que vous avez obtenus et référez-vous à l’article des résultats !

     


     


     

    « Résultat du test "Êtes-vous normal" ⚅ Dossier PSJ 14Résultats du test "Quel est votre métier idéal ?" ⚅ Dossier PSJ 14 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :