• Tien, je l'avais oublié celui-là !

    Tien, je l'avais oublié celui-là !

    En changeant d'avatar tout à l'heure, j'ai retrouvé ce dessin que j'avais fait pour un concour sur le thème de la rentrée sur un forum.

    Le fond est le même que pour la base du thème actuel (septembre 2011) ^^

    Le dessin principal est volontèrement brouillon, mais je me suis appliquée pour les crayon et je me rend compte seulement maintenant qu'il sont complettement ratés... u_u"

    « Sur écouteUn coup de main »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:35

    Je le trouve très chouette pourtant =p

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:36

    N'oublions pas que c'était pour un concour ! Mais comme je l'ai fait completement à l'odi, il est plien de défaut. Par exemple : les yeux de la fille : quelle horreur ! depuis que l'ai remarquer, je n'aime plus du tout ce dessin

    ...

    Mais je l'ai quand meme posté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :