• Tisseuse

    Je l'ai commencé il y a plus de deux ans... Je vous présente "Tisseuse", mon projet de roman ! Ce n'est pas un des deux gros projets annoncé lors de la reprise du blog, parce que je l'ai un peu mis en pause.

    Il y a un moment j'ai dessiné quelques personnages et une pseudo couverture (qui ressemble un peu trop à une une de magazine). C'est un projet qui me tient énormément à coeur, au point que je suis un peu bloquée dans son développement. La forme romanesque n'est peut-être pas définitive, c'est plutôt un moyen de développer l'histoire.

    Ce qu'il s'est passé en 2 ans (1) 

    Ce qu'il s'est passé en 2 ans (1)

     

    D'ailleurs, pour ce Ce qu'il s'est passé en 2 ans (1)
    qui est de l'histoire je ne peux pas vraiment vous en dire plus, car elle est amenée à beaucoup évoluer : trop de temps a passé depuis mon premier jet. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est l'histoire d'un groupe de personnes dont la profession est de changer la vie des gens.

    C'est un peu bizarre de réaliser un spin-off d'une histoire en construction, mais c'est bien ce que j'ai fais avec le prochain projet que j'ai à vous montrer, qui lui est tout fini. Je vous retrouve une prochaine fois pour vous le révéler !

     

    PS : J'ai mis à jour, dans la colonne à gauche, la section "blogs dessin et BD" avec des liens vers les travaux d'artistes que je consulte régulièrement et que je vous invite à découvrir !

     

    « De l'origine des âmes soeursDes petites pommes ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :