• Voyage enchanté au pays du Père Noël

     

    Voyage enchaté au pays du Père Noël

    Je crois que je fait un blocage sur le fait de m'appliquer pour les dessins de mes stips. Cette fois-ci, j'ai fait un effort avec le pemier dessin. Mais le reste n'a pas suivi. Argh.

     

    « ◌ Puzzle Day 4 ◌◌ Puzzle Day 5 ◌ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:31

    Aaaaah les marches de noel... si seulement ca existait au Japon :/

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:50

    Quoi ? ça n'existe pas ? Même pas des machés à thème "hivernal" ?

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:32

    Si sisi, mais c'est pas la meme magie qu'en France... :/

    4
    _marzietta Profil de _marzietta
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:55

    TROP jolis tes dessins...tu fais des cours de dessin, vrai?

    5
    _marzietta Profil de _marzietta
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:56

    jolis tes dessin tu fais des cours, vrai?

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:41

    Merci ! Mais non, je ne prend pas de cours de dessin. J'aurai beaucoup aimé et mon lycée en proposait mais ils ont été annulés fautes d'inscrits... u_u alors je me débruille comme je peu...

    7
    _marzietta Profil de _marzietta
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:58

    ah bon! pardon pour les 2 commentaires, mais avant mon ordi ne marchait pas... en toutcas tes dessin sont bien reussi aussi sans les cours *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :