• 7 choses inutiles à propos de moi (1)

    Après m'être fait taguée pas Télégramme, je me voie dans l'obligation de vous livrer à mon tour des bêtises à mon sujet.

    Et voici le N°1

    7 choses inutiles à propos de moi (1)

    « Contrôle surpriseLes lectures de Little Star * PSJ 7 * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:14

    Hahaha moi j'ai une variante: j'oublie pourquoi je vais dans un endroit x)

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:30

    Pas mal ! ça m'arrive aussi, mais beaucoup moins souvant. Le pire, c'est que quand j'ai quelque chose d'imortant à dire, ça m'arrive 2 fois plus U_U"

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:57

    Moi je dis :

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:45

    Tout à fait d'acord ! Des fois, quand je part dans me délires je me met à penser qu'on est tous des genres de sims et que Les Grand Là Haut se foutent bien de nous....

    Délire quoi XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :