• Contrôle surprise

    Document A :

    Contrôle surpriseGraphique représentant l'évolution des heures de temps libre le week-end de Little Star

    Questions :

    1) Décrivez l'évolution du graphique.

    2) En quoi le cituation à partir du 24/09 est-elle inquiétante ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Document B :

    Contrôle surprise

    Autoportrait de Little Star

    Questions :

    3) D'après vous, quel(s) message(s) l'artiste a-t-elle voulu faire passer ?

    4) À l'aide de votre réponce précédente, établissez un lien entre les documents.

     

    Paragraphe argumenté :

    À partir des documents et de vos connaissances personnelles, rédigez un paragraphe argumenté afin d'expliquer pourquoi Little Star poste moins souvent sur son blog.

    Vous avez 46 min 31 s !

    Bonne chance !

    « Le saviez-vous ?7 choses inutiles à propos de moi (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:53

    Je vais faire un paragraphe d'une ligne:

    BIENVENUE EN SECONDEE :D

    ( c'est cool, on vit la meme chose ._. )



    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:57

    Ouais, c'est vraiment ça ! aujourd'hui, mon prof d'histoire nous a rendu un contrôle : j'ai eu 10 (sur 20 évidement) et je suis dans les 5 premiers de la classe ^^ argh quelle horreur

    Je veux retourner en 3eme !

    niveau scolaire, c'est normal qu'on vit la meme chose, on a le meme age ^^ (1 jour d'écart plus pécisément)

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 01:19

    Oh mon dieu ? Si peu de temps libre ?? *-* Trop bien fait l'article, super original =p

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:30

    Merci ! Ma définition du temps libre : quand je fait pas mes devoirs ou quand je ne rédige pas le mag du blog. Bien sur, j'y prend du plaisir (pour le mag, pas pour les devoirs XD) Mais j'ai quand meme une contrainte alors je suis forcée de le faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :