• Âne, ver, cerf

    Âne, ver, cerf

    « Coupe ratEsquisse »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:17

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TON CADEAU IL EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CHOUETTE !!!! Je suis vraiment desolee, le tien n'est toujours pas fini mais je te promets je trouve un temps ce soir pour te le finir !! ><

     

    Et encore, Joyeux Anniversaire :D

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:09

    Ton cadeau est super ! Je croie que je vais faire une page spécial cadeau et blogs où j'ai été citée, mais il faut que je trouve le temps... moi aussi je ne m'ennuie pas en ce moment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :