• Coupe rat

    Coupe rat

    Je m'xcuse pour la qualité médiocre des dessins et de la couleur de ce strip. Mais j'ai réalisée que je n'avais pas poster depuis un mooment, (chose que je n'ai aucunement souhaité) donc me revoilà ! Il faudra aussi que je trouve le temps de continuer la série des choses stupides à propos de moi, mais mon problème, c'est que j'ai telement de choses à raconter de stupide que je ne sais pas quoi choisr ... TT_TT

    « Miam Miam !Âne, ver, cerf »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:57

    Aw les coiffeurs >w< ces tortionnaires professionnels... J'ai souvent l'impression qu'ils se vengent de quelque chose en essayant [réussissant] à nous rendre honteux. Le regard souriant d'un coiffeur qui s'apprête à demander un produit "spécial cheveux gras & plein de pellicules" [honnêtement ils en sont sans pitié é.è] à ses collègues... fin bref c'est stressant >w<

    En tout cas joli sketch x) et le coup de la queue de rat je connaissais pas... mais ça veut dire que le coiffeur précédent avait mal fait son job ? OxO encore plus stressant brrr.....

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:59

    Tu as tout compris ! en effet, la coifeuse précédente avait la réputation de toujours faire ça. Je l'ai découvert cette fois-là.

    oh lala ! je ne pensais pas qu'on pouvais avoir la fobie des coiffeurs ^-^" Le coup du sampooing, en fait au final je n'en ai pas eue car ils n'en avaient plus en stock ^^(V) (V de la victoire) gnark gnark gnark !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :