• Miam Miam !

    Miam Miam !

    Ouais !!! c'est la première fois que je dessine un poireau ! Il est pas beau mon proireau ?

    « 7 choses inutiles à propos de moi (5)Coupe rat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:41

    ^^ Marrant!

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:09

    Je dirai même plus : excellent ! XD
    P.S : Magnifique poireau. x)

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:05

    AAAAAAAh non, ne mange pas de poireau, c'est moi le poireau, me mange passss ><

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:37

    Trop fort x'D

    5
    Tendor Profil de Tendor
    Jeudi 26 Avril 2012 à 01:24

    Tellement vrai XD Quoi que parfois, à la place, ils enlèvent pleins de mauvaises choses... pour en mettre des pires (Sucre/aspartame, etc.) et faire paraître ça comme le produit santé du siècle. Mais j'adore quand même énormément l'idée du poireau XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :