• Apprend à parler avec Little Star (méthode simple et sans effet secondaires)

    nièce

    ça à été vraiment ma première réaction. Quand je vous dit que je suis folle...

     

    Ah bon ? Je ne vous l'avais pas dit ? Eh bien maintenant, vous le savez !

    « Un dessin ne se fait pas en un clicJe prend de l'avance... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MamieOnay
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:42

    Toujours autant d'humour ! 

    Elle est de bonne composition ta petite nièce,

    Elle aurait pu répondre Ouinnnn !

    Quelle âge a t'elle ?

    2
    little star Profil de little star
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:46

     Tu le sais très bien !!! Eh puis, je ne le dirais pas !

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 01:24

    Little Star, t'es trop cool ! Tu veux bien devenir mon idole ? XD

    4
    little star Profil de little star
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:30

    Mais bien sur Télégramme ! Tu es prète à avoir comme idole une petite étoile qui n'arette pas de dancer et d'écrire des articles incoptréencibles, tu fait comme tu veux !!!!

    Dois-je en dédruire que tu aime mon blog ??? 

    ****

    *******

    * C'est moi, Dark Little Star qui reprend le relai, l'autre cruche toute jaune s'est évanouie*** Fin du message***

     

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 23 Juillet 2011 à 05:47

    Articles incomprehensibles mais que j'adore *-* Ils sont trop cools !! :D En plus la petite etoile est tres choute et sympa (;

    Nononon je n'aime pas du tout ton blog, ... je l'ADORE !! :DD

     

    Hahaha, t'es trop cool :D

    6
    Tendor Profil de Tendor
    Mercredi 16 Mai 2012 à 05:06

    Hahaha XD J,adore la réaction XD Mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer répondre: "Mais pourquoi est-ce que tu me dis ça, hein?". Ça serait quand même assez particulier (En tout cas, pour ce moment là XP)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :