• Au secour ! Il me suis partout !

    Depuis que j'ai dessiner la BD de Gérard et Géraldine (voir PSJ 7), je voie des Gérards patout.

    Par exemple : hier je jouais au pictionary (mais siiiiii vous savez, le jeu où il faut dessiner des mots) et je voyait des Gérard partout. Par exemple (bis) : en bon génie de la géographie que je suis, je doit dessiner la France. Et je me retrouve avec un Gérard sur papier.

    Pire : je me suis retrouvée avec le mot cellule à dessiner (pour les non inniciés, je rapelle que Gérard est une cellule bucale)

    Et vous savez quoi ?

    Non, non, je peu pas le dire...

    Aujourd'hui...

    C'est la saint Gérard...

    Je me traumatise toute seule maintenant... C'est de pire en pire...

    Et je vous laisse avec un petit bonus que j'avais oublier de publier dans le mag. Tant pis, il n'y aura que ceux qui lissent les 2 cathégories qui verrons tout ^^

    Au secour ! Il me suis partout !

    « Pensées d'un jour N°7 * octobre 2011 * Édito + sommaire *Mignon, mignon champignon »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :