• Mignon, mignon champignon

    Mignon, mignon champignon

    ( Cette image m'est venue à l'espris en cour d'espagnol. Pitier, faites quelle n'ai rien de prémionitoire... >.<)

     

    « Au secour ! Il me suis partout !7 choses inutiles à propos de moi (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:55

    Il a une belle bouille mais... Il me fait peur T_T

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:26

    Je n'y trouve pas de mot, ce que tu as rajouté est mignon mais toute l'image n'est pas mignone . Ce n'est pas horrible ( la bombe si ) mais le smiley est mignon .. RHA !

    On a qu'a dire ..

    o.O

    Il n'y a pas un mot voulant dire mignon et horrible à la fois ? 

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:25

    Oui : Crabounitchou !!!!!!!

    (Yeah ! j'ai un langage bien à moi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :