• Et vous ? à quoi pensez-vous en attendant votre bus ?

    Et vous ? à quoi pensez-vous en attendant votre bus ?

    Et vous ? à quoi pensez-vous en attendant votre bus ?

    Je suis adepte des strips longs, en ce moment. Vous aurez bien sur reconnu le Cri et la Joconde. J'ai encore une fois utilisé pse, je commence à m'habituer à ce logiciel, mais sans l'outil "éclaircir/assombrir" je suis toute perdue...

    « Dessine, redessine et reredessine.Non, je ne suis pas un gros monstre sans coeur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:32

    Très bonne idée ça, comme ça plus question d'être déçu par le résultat d'un dessin parce qu'on avait imaginé beaucoup mieux dans sa tête ! 

    Ah moi sinon quand j'attend mon bus, je fais la fashion police mentale en mettant des notes aux tenues des gens qui passent :D

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:22

    Moi je prends pas le bus ><

     

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:16

    Le métro alors ? Et encore, moi je ne prend pas le bus "de ville" mais les transports scolaires :un bus le matin, un le soir et c'est tout, uniquement pour les élèves.

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 22 Avril 2012 à 04:14

     Pire je prends le train moi :p ( enfin, ca s'appelle JR mais c'est l'equivalent d'un train mais qui fonctionne comme un metro, y'en a un toutes les 3-4 minutes )

    C'est cool le bus scolaire, genre tu retrouves tout tes amis et tout dans le bus tout les matins ??

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:44

    Le train ? Trop cool ! mais ton lycée doit être loin !?

    Ouais ! enfin, tout mes amis du même village, ou de ceux d'à côté, comme c'est la campagne, le lycée regroupe à peut près tout les jeunes dans un rayon de 15/20 km, et pourtant on n'est qu'environ 250... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :