• Non, je ne suis pas un gros monstre sans coeur

    Non, je ne suis pas un gros monstre sans coeur

     

    Et...

    (C'est le générique de fin de l'épisode 25 de fruit basket)

    Et puis zut ! J'ai mouillé mon clavier !

    « Et vous ? à quoi pensez-vous en attendant votre bus ?Holidays »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:20
    Maidy

    Etant donné que je n'aime clairement pas cette chanson (archétype de la ballade commerciale selon moi), je ne pleure pas non plus en l'éoutant ( Enfin si, mais pour demander aux gens de baisser le son ! :D)

    2
    Zo
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:43

    Ma biquette tes musiques sont trop bien <3

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:58

    @ Maidy : Haha ! Je ne suis pas si extrémiste^^ dans mes gouts. Mais "Some one like you" n'est clairement pas ma préférée de l'abum. Eh oui ! C'est trop nul, en général, toutes les musiques qui font un carton deviennes commerciales.... >.<

    @ Zo : merci biquette !

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:02
    Maidy

    Oui je suis un peu dûre !  ^^

    Mais je reconnais qu'Adele a la classe,  D'ailleurs, "Rolling in the deep" est une très bonne chanson.

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:46

    Oui ! je l'aime beaucoup aussi. Mais ma préférée de l'album reste "set fire to the rain". 

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:01

    Ah bon...moi j'ai jamais pleuré en l'entendant, et je crois pas avoir vu des gens pleurer ^^" Donc tu vois t'as pas un coeur de pierre :)

    En voyant l'image de la premiere vidéo, je me suis dite "je connais cette image...mais c'est QUOI ???!" En écoutant les premieres notes, j'ai su ^_^ le film est très beau je trouve

    Les deux chansons sont belles -w-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :