• Inspiration soudaine

    Vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a pas eu de pensées depuis le 12. Que s'est-il passé ? Mon génialissime (?!) cerveau s'est-il areté de fonctionner ? Euh... je n'espaire pas.

    Alors, pourquoi écrire un article si je ne sais pas où il va me menner ? Comment vais-je me ratrapper alors que je vous ai déjà dit que je n'avais rien à raconter ? La suite au prochain épisode... non, je blague.

    Parfois, il y a telement d'idées d'articles qui se pressent dans ma tête, que je jette le titre sur une liste. Qui pourais être prise pour une liste de cource (je me retrouverais à chercher des "croquettologies" au rayon produits animalier après avoir acheter une voiture verte). Mais passons. Je dissais donc, fesant une fois preuve d'une intelligence hors du commun, j'ai perdu la liste. "Ce n'est pas grave, je vais raconter une nouvelle fois une betise sur mon blog en espèrent que quelqu'un lise mon texte sans interais jusqu'au bout et je serais contente."

    Bonne lecture de cet article insignifiant !

    ...

    .... ....

    Oups ! il est déjà fini ! au final, je vous ai bien eu ! vous avez lu jusqu'au bout !

    « CroquettologiePensées d'un jour n°4 - juin 2011 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :