• Croquettologie

    Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, petit cour de ... Croquettologie 

    Avez vous déjà entendus parler de cette science encestrale que je vien juste d'inventer ?

    Je possède trois chats (jusque là, tout le monde s'en fou) or, je leur donne régulièrement mes restes.

    J'ai déjà assister à d'étrange scènes. Par exemple, un jour, un de mes chat à préféré de la sauce béchamelle à de la viande. Plus généralement, ils manges DE TOUT. Ce qui m'a amené à me posser la question suivante : 

    "Les chats (et les autres animaux dosmestiques) ne vont-il pas finir pas devenir homnivores à force de manger des légumes ?"

    De plus, sur les paquets de croquette, on trouve de plus en plus souvent des gout "carottes" et "petit poids"  Les industriels savent-il que notre gentil minou désend du tigre à dent de sabre ?

    « Héros fictifsInspiration soudaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:55

    Je suis persuadé qu'ils le sont déjà XD Mon chat mange sérieusement n'importe quoi XD Je n'aurais jamais cru qu'elle appréciait manger des serviettes et de la poussière autant que du poulet et de la crème glacée, alors qu'elle n'aime même pas les crevettes XD Ça prouve qu'ils ont BEAUCOUP de goûts différents pour PLEINS de choses XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :