• "Je me trouverai" épisode 4 ◌ PSJ 9 ◌

    Avertissement : Créer une Bande Dessinée n'est pas une mince affaire, cela nécessite beaucoup de temps. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir respecter mon travail en ne le copiant pas et en ne le diffusant pas.

    "Je me trouverai" épisode 4 ◌ PSJ 9 ◌

    "Je me trouverai" épisode 4 ◌ PSJ 9 ◌

    "Je me trouverai" épisode 4 ◌ PSJ 9 ◌

    "Je me trouverai" épisode 4 ◌ PSJ 9 ◌

    Petite note de Little Star :

    Ce mois-ci, retour sur Eve et Calista. J’ai mangé tout mon stock de pages déjà coloriées lors des 3 épisodes précédents et il ne m’en restait plus une seule pour ce numéro. Résultat : tout coloriser au dernier moment. En fait, j’ai pris tellement d’avance dans l’histoire, que je suis toujours frustrée de mettre en couleur des dessins que j’ai fait il y a plusieurs mois (ici Août). Ah, oui ! J’allais oublier le plus important : il y aura un tome 2 !!!Je suis sur le point de finir le 1, qui comportera 10 épisodes de 4 pages en tout. Je ne vous en dit pas plus. RDV à la case “2012” pour la suite !

    « Les lectures de Little Star ◌ PSJ 9 ◌Jeu : labyrinthe ◌ PSJ 9 ◌ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :