• Les cartes en main [1/7] ❃ PsJ 18

  • Commentaires

    1
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 04:34

    J'aime beaucoup la mère et la fille ^_^ Juste un conseil comme ça, pour la barbe, j'ai personnellement toujours trouvé mieux de faire la séparation du visage au poil par des lignes verticales ou des pics, ça fait plus rattaché à la tête, sinon ça me donne toujours une impression de fausse barbe collée XD Mais c'est vraiment cool! J'ai hâte de voir la suite ^_^

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:59

    Oui je me disais aussi que ça n'allais pas ^^ comme je n'ai pas encore encré les suivantes, je pourrais modifier pour les prochaine, merci du conseil ! :D

    3
    Tendor Profil de Tendor
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:57

    ça fait plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :