• ♪ Little Star song ♬

    J'adore cette chanson ! c'est la traduction du générique d'angelic layer (non, je n'ai pas honte de l'avouer : J'aime les dessins animés ! fin de la parentèse)

    Certe. Voici les paroles, traduites du japonais

    Une petite étoile brille au loin

    dans le ciel

    Il est possible que personne ne l'ai jamais vue

    Elle n'arrête pourtant jamais de briller

    Quelque part cela me ressemble

     

    Il y a beaucoup de monde

    au coin de la rue

    J'ai l'impression de ne plus savoir ce qui est réel

     

    En cherchant qui je suis

    J'étire les antennes de mon coeur

    Je connais l'émotion

    Je veux la sentir

    Le rêve est ici

    Toujours proche de moi

    Aussi petit soit-il

     

    Oui, ce n'est qu'un début

    Un jour je me trouverai

    Moi et seulement moi

    Si j'y crois davantage

    l'avenir sera meilleur

    Soit mon ange

    (Si vous avez un peu lu le blog, vous saurez pourquoi je l'adore, cette chanson)

    « Automne BluesFrange »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 27 Août 2011 à 11:11

    Little Star.. j'ai le droit de te ... VENERER ? Comment as-tu trouve les paroles en francais ??? o.o

    2
    little star Profil de little star
    Samedi 27 Août 2011 à 11:18

    Ah ? Tu ne le savais pas ? Je parle courrament japonais depuis ma naissance !

    non, je blague, en fait, j'ai emprité le DVD à la médiathèque et la magie des sous titres à fait le reste ^^

    3
    xDarkMoonx Profil de xDarkMoonx
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:18

    Tu n'as pas a avoir honte d'aimer les dessins animés !!! Je suis aussi trés porté la dessus, j'essaye meme dans créer, bien que cela prenne des hures et des heures de boulot !!! ^^"

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:17

    Tu crée des dessins animés ?????!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe ! je suis impressionnée ! Comment tu t'y prend ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :