• Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    AHhhhhhhhhhhhhhh ! ma chere tablette ! tu me manque !!! (je ne lui ai toujours pas trouvé de nom, il faut que j'y réfléchisse sérieusement.)

    « ❄ Fin du calendrier de l'avent, joyeux Noël ! Encore des nouvelles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:54

    Il neige sur ton blog ! *perdsamaturité*     *w*

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:18

    Ouais ! j'ai galéré pour le mettre ce code, mais on m'a aidé ^^

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 31 Décembre 2011 à 04:52

    Oh moi je ne vois pas la neige :((

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:10

    Ah ^__^

    Enfin là je la vois plus :/ 

    La neige pars vite ici :)

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:38

    on ne peu la voir que sur la page d'accueil, je n'ai pas réussie à la mettre partout u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :