• Soins intensifs

    Soins intensifs

    Me revoilà, I'm here !

    L'autre jour, j'ai refouillé dans les archives du blog et j'ai relu quelques strips. Et j'ai été forcée de constater que ce format me correspondais toujours et que j'avais envie de continuer, plutôt que de passer tout mon temps libre à procrastiner sur le net comme j'en ai pris l'habitude ! Après cette année de labeur pour mes études, et même si j'ai toujours beaucoup de boulo, j'aimerai reprendre le blog. Donc "bienvenue" à moi, pour le retour :) J'espère que vous êtes encore quelques uns à me suivre, c'est avec plaisir que je vous retrouverai dans les commentaires !

    « Chroniques n°13, 14 et 15 !Cette impression étrange quand tu clique sur "nouvel article" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:47

    Une revenante :')

    Je suis toujours là en tous cas %D je pense que je suis pas la seule^^
    Je sais pas si c'est mon ordi, mais je vois pas l'image par contre ^^'

    Bonne soirée :D

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:50

    Oh non ! Pas l'image ? Merci de me prévenir ! C'est le strip que j'ai mis 4h à faire cet aprem ! xD

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:27

    Contente que tu reprennes ton blog, j'aimais bien tes articles :)

    J'avoue que je me suis un peu reconnue dans ton strip, moi aussi j'ai dû enfermer mon âme d'artiste dans un coffre-fort plusieurs mois, le temps de passer des concours xD

    Bon courage pour la reprise :)

    Edit : ohmondieu mais ce sont les Berstein & Milza XXème siècle tomes 2 et 3 sur la photo ?? xDD Tu n'aurais pas passé les concours sciences po par hasard ? (je les avais acheté pour le concours commun xD)

    Edit 2 : OMG mais juste à côté c'est Histoire des grands parents que je n'ai pas eu ?? Ok je crois qu'on a passé les mêmes concours cette année xD

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 22:18

        Naaan ! Mais si ! avoue, il faut vraiment se restreindre côté art pour les passer... Mais alors, tu as eu un de ces concours ? Moi j'ai eu Grenoble :) j'ai volontairement flouté les livres pour que seulement les initiés puisse reconnaitre les livres. Visiblement, ça a marché !

    4
    Mayou
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:44
    re-moi ! Je l'ai enfin lu en attendant ton sèche-linge. ca fait vraiment du bien de te retrouver sur ton bolg, ça prouve que tu es en forme et que ton moral est bien au beau fixe ! Et puis comme ça je pourrais à nouveau poster des bêtises sous tes dessins ! allez courage, miss science-po !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :