• Tourrisme

    Me voila de retour de vacances (je suis entière).

    Je vais aller doit au but : avez-vous déjà remarquer ses grand panneaux maron, sur l'autoroute ?

    La plupart du temps ils indiquent le passage d'une rivière ou d'autres choses dans le genre.

    Ceux dont je vais vous parler sont les grand truc qui fond de la pub pour les produits du terroir ou des monument histoiriques de la région (*Zzzzz*) .

    Pourquoi installer de tels TRUCS sur l'autoroute. Qui s'est déjà dit "Tien ! Il y a de belles vaches ici ! Je vais prendre la prochaine sortie" ? (Note : près de chez moi, il y a vraiment un panneau qui vante la beauté de nos vaches)

    Conclusion : C'est complettement nul de placer ses panneaux sur l'autoroute !!!!! ça fait juste penser au gents "tien, ils sont telement désespérés ici qu'ils font de la pub pour  le musée de la petite maison en bois..."

    Ahhhhhhhhh !!!

    Tourrisme

    Pardon. Je m'enporte.

    « "Eh bien, marchez maintenant !"Scan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:21

    Hahahahah, j'en voyais pleins quand je faisais le trajet Paris-Cannes en voiture chaque ete ^^ Moi je les trouve cool ^^

    2
    little star Profil de little star
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:37

    bon. D'acord, des fois c'est simpas, mais quand ils ventent nos vaches... ^^

    Bah, ça occupe le traget ! La prochaine fois tu les comptes, ok ?

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 15:20

    En Belgique ça fait : "Le pays des Collines vous accueillent à bras ouverts" ou "WELKOM IN VLANDEREN" ! *-*

    4
    little star Profil de little star
    Jeudi 11 Août 2011 à 17:54

    C'est beau comme nom "le pays des collines" ^^ Chez moi c'est "bienvenue dans le triangle d'or".

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:11

    Ah bah le "pays des collines" c'est ma région   Triangle d'or ? Original aussi :p

    6
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:18

    Hahahaha, c'est cool le triangle d'or, moi c'est "bienvenue en Provence Alpes Cote D'Azur" et t'as un petit soleil, avec une bouteille de vent et un bout de plage.. XD

    7
    little star Profil de little star
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:48

    Une bouteille de vent ? J'en ai jamais vu, je me demande à quoi ça resemble 

    8
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:06

    Mince, de *vin je suis un peu fatiguee :pp

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:47

    Haha pas mal :D C'est où exactement le Triangle d'or ?

    10
    little star Profil de little star
    Samedi 13 Août 2011 à 11:29

    Dans le jura ^^ mais je sais pas exactement les limites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :