• Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

    Venez lire "Infinite Fates" !

     

     

    Présentation de Infinite Fates et de mes sources d'inspiration (Amélie Poulain, Rosalie Bloom, Les yeux d'or de Marie Desplechin, Le monde de Sophie, Life is Strange, the Stanley Parable)

    Histoire complète et interactive, "Infinite Fates" n'attend que vous pour être lue ! C'est une enquête un peu surnaturelle qui mêle texte et illustrations. C'est la première histoire de fiction que je termine vraiment à 100%, donc je suis très heureuse de pouvoir enfin la partager avec vous.

    Quant au livre papier, c'est un joli objet de 68 pages tout couleur, qui reprend l'histoire et les illustrations :) encore une fois, vous profiterez tout aussi bien de l'expérience sur Internet puisque "Infinite Fates" a d'abord été créé pour ce support ! Vous pouvez vous rendre sur la boutique du livre par ici.

    Encore très bonne lecture à tous et si l'histoire vous a plus n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or et à la montrer autour de vous !

    « Des petites pommes !Gratianopolis, nouveaux dessins, nouveaux projets ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 18:30

    Oh mais ça m'a l'air beaucoup trop chouette *-* une petite histoire dont on est le héros avec autant d'influences cool et en interactif intermédias intertout c'est trop cool, dès que j'ai un wifi meilleur que celui du train dans lequel je suis coincée je fonce !

      • Mercredi 15 Août 2018 à 23:53

        Youpi ! :D J'espère que l'histoire te plaira !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :