• Gratianopolis, nouveaux dessins, nouveaux projets !

    trois étudiantes transmédia

    Bonjour tout le monde !

    J'ai eu l'occasion de faire quelques dessins pour le grand projet que nous montons, avec deux de mes amies, pour notre Master. "Gratianopolis", c'est un jeu d'exploration à l'échelle de la ville de Grenoble, qui vous fera voyager dans l'espace et dans le temps.

    Armé de votre smartphone ou d'une enveloppe bourrée de cartes mystérieuses et d'énigmes, nous vous emmènerons à la découverte des lieux méconnus de votre ville :)

    J'ai aussi ouvert un compte Instagram donc n'hésitez pas à me suivre ! l.ethena

    Toute cette semaine mes deux amies et moi-même animons ce compte ainsi que ma page Facebook, il y aura plein de choses donc suivez-nous :D

     

    « Venez lire "Infinite Fates" !Chronique lecture en BD : "L'ordre du temps" de Carlo Rovelli »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:58

    Si seulement j'avais instagram et j'habitais Grenoble... En tous cas les quelques illus que tu as mises ici sont très chouettes :3 

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:42

        Les meilleurs dessins et toutes les BD seront toujours ici :) et tu peux accéder à la galerie sur un ordinateur sans avoir de compte aussi :) Merci pour le compliment sur les illus :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :