• Hier, alors que j'avais oublier de prendre un bouquin chez moi avant d'aller manger chez des amis, je me suis plongée dans la lecture passionante de "Champignon magazine". Oui, je vous assure que ça existe (ou du moins existait puisque la numéro en question dattait de l'an 2000) Je vous laisse sans plus tarder découvrir un extrait de cette meveilleuse revue :

    "Un recueil de savoureuses poésies par deux passionnés de champignon (...) 18 poèmes évoquant avec humour 34 champignons"

    " Un hors-série 100 % Cèpe ! Un hommage au roi des champignons dans une présentation luxueuse _ Les recettes des grand chefs fous de cèpe _ Les plus belles photos et illustrations_ 78 pages"

    Je me demmande bien comment on peut écrire 78 pages sur la cèpe... N'ayant jamais osée goutter un champignon de ma vie (par peur d'une mort dans d'atroces souffrances), je ne comprend peut-êtres pas la passion que peut déclancher quelques champignons hallucinogènes. Mais, s'il vous plais, dites le mois si c'est possible, je n'en dors plus.


    8 commentaires
  • Je sais jouer de la pieuvre !

    Ce truc là, il est géniale ! (Je serai prèsque jalouse de ma nièce)

    Je vous explique : chaque tantacule de la pieuvre (si seulement les vraies pouvaient êtres aussi mimi) sort une notte de musique.

    La tantacule rouge à l'avant plan produit un do, la rose, à gauche, un ré etc etc... Et voici un nouvel instrument de musique, et je peu vous dire que mon piano fait pâle figure à côté 

    Je veux avoir un an et demi !!!! Et puis elle est toute douce... elle a une tête adorable, on veut lui fait des GROS CALINS !!!!

    Pour plus de rensegnements :

    Cours de pieuvre Little Star,

    10 puissance 3974797 avenue de la commette violette

    ABD4597 38 Saturne

    (Informations sur place unniquement)

    Slogant : Apprendre à jouer et la pieuvre et aussi simple que de peller une orange bleue !

    Pin It

    3 commentaires
  • On ne s'en rend même pas compte quand il surgit  de nulle part. Il est simplement là, et quand on persoit ça présence, il est trop tard.

    Ennui. Un mot qui sonne comme les jounées grises du mois août (cherchez l'erreur). Il nous absorbe, nous aute toute volontée, nous ronge, nous parcour de la tête au pied. Et puis, quand il en a marre, il s'en va. Car lui aussi il s'ennuie, il n'a la parolle que les jours gris.

    Je me laisse aller à cet ennui, en tappotant n'importe quoi sur mon clavier, et en espérent que vous ne me trouverez pas trop bizard d'écrire pour ne rien dire, dans le vide...

    À bientôt, et que le soleil revienne ! 

    http://data0.eklablog.com/pensees-dun-jour/mod_article4953429_1.jpg

    13 commentaires
  • Scan

    Voici un de mes dessin. Fait en vrai cette fois, avec du papier, un crayon et une gomme Car il faut bien sortir de son monde vistuel quelques fois.

    Le choc se fait plus tard. Quand un espris geek veut partager ses oeuvres avec le monde entier. Et voila ce qui apparet : d'atroces tache grises, que mon oeil ultra-performent n'avais pas vu. Ses horreurs sont tout simplement des traces se doigt (ou peut être de pseudos hombrages).

    Mon scaner, ce fourbe, à tôt fait de me souligner ce défaut. Mais-ce-n'est-pas-ma-faute-hein-j'y-sui-pour-rien-j'ai-fait-ce-que-j'ai-pu-et-pis-voila-si-vous-êtes-pas-content-c'est-comme-ça-un-point-c'est-tout.

    ...

    * Elles aura pas pu trouver meilleur excuse pour justifier que son dessin est sale ? * Rahhhhhhh ! Tais toi petite voie qui critique tout mais qui fait rien !!!

     

    Note : Le "truc" à l'avant plan, c'est son épaule.

    Pin It

    12 commentaires
  • Me voila de retour de vacances (je suis entière).

    Je vais aller doit au but : avez-vous déjà remarquer ses grand panneaux maron, sur l'autoroute ?

    La plupart du temps ils indiquent le passage d'une rivière ou d'autres choses dans le genre.

    Ceux dont je vais vous parler sont les grand truc qui fond de la pub pour les produits du terroir ou des monument histoiriques de la région (*Zzzzz*) .

    Pourquoi installer de tels TRUCS sur l'autoroute. Qui s'est déjà dit "Tien ! Il y a de belles vaches ici ! Je vais prendre la prochaine sortie" ? (Note : près de chez moi, il y a vraiment un panneau qui vante la beauté de nos vaches)

    Conclusion : C'est complettement nul de placer ses panneaux sur l'autoroute !!!!! ça fait juste penser au gents "tien, ils sont telement désespérés ici qu'ils font de la pub pour  le musée de la petite maison en bois..."

    Ahhhhhhhhh !!!

    Tourrisme

    Pardon. Je m'enporte.

    Pin It

    10 commentaires