• Toutes les filles ne sont pas des cordons bleu (mais moi si)

    Toutes les filles ne sont pas des cordons bleu (mais moi si)

    Il faut croire que je suis dans une période "cuisine". Ce qui signifie que je suis également dans une période "Je fait des gâteaux, je me gave de gâteaux, je refait des gâteaux, etc..." Quel atroce cercle vicieux, n'est-ce pas ?

    Bref, voici mon dernier chef d'oeuvre culinaire :

    Toutes les filles ne sont pas des cordons bleu (mais moi si)

    (cliquez pour voir en grand, mais je vous préviens, la salive, c'est pas top top pour un écran)

    Vous l'aurez compris avec ce post et le précédent, les photos culinaires, c'est pas trop mon truc.

    Oh, et une dernière chose, ceci est un post programmé. (vous n'avez qu'à regarder l'heure tout à fait improbable de la parution de cet article) Je part dans quelques jours pour deux semaines de vacances un peu plus au soleil qu'ici, dans le Jura.

    Mais ce post, n'est qu'un crash test, je suis toujours là, hein. (pour le moment)

    « Cet aprem', atelier cuisine !Gribouillis... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:43

    Hm, par exemple moi je ne le suis pas, cordon bleu ! Il faudrais quand même que j'apprenne.. ._. Tes gateaux me donnent faim *q*

     

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:04

    Bah, on a encore du temps ^^ Et puis, je ne sais faire de des gâteaux (en même temps, il n'y a que ça qui m'intéresse ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :